Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de lesbienne
7 juin 2005

ma petite chatte:Soury

bon alors je vai presenter un peu mon entourage

j'ai evidement 1 mere, et un pere mai lui je ne le voi pas car je me suis brouller avec lui, puis j'ai 2 demis freres Damien et Steeve avec 2 e sil vou plait et j'ai aussi un petit bec de corail c un oiseau exotique que l'on nou a donné puis evidement des poisson rouges et enfin la plus recente acquisitions une petite chatte grise et blanche prenomée Soury

on lui a sauver la vie surtout ma mere a qui on la donner c des mecs de chantier qui lon trouver. elle avait a peine un mois et n'était pas sevrée . cela faisait quelque jour que nous l'avoions et ma mere en sortant le linge du seche linge car celui ci etait sec na pa vu qu'elle s'était gliser a l'interieur pour la chaleur la remis a tourner pendant 45 minutes heureusement que le programme était "doux" quang elle la sorti elle était mal en point on a du l'emmener chez le véto mais il la sauver heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!

puis dernieremnt on rentrer des vacances de primtemps on s'est arreter manger sur une aire de repos de la national je la sort avec son harnais et sa laisse je lui donne de l'eau et des croquettes  et je l'attache au banc je me baisse pour lui redonner des croquettes mais la vision d'orreur elle a disparu plus de chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ohohohoh

d'un cote il y avai la national et de lautre un champs de colza on aurait pu croire kon ne la retrouverai jamai mai non elle etait cacher dan les orties!!!!!!! ouffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vais être desagréable mais c'est chiant de voir autant de fautes avec des -er de un truc de 2 lignes quand même!
Ma vie de lesbienne
  • voici un petit morceau de ma vie et de ce que je suis !A l'intention des personnes qui ont de mauvaises intentions vous pouvez passer votre chemin ! merci et surtout n'hésitez pas à lacher vos comm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie de lesbienne
Publicité