Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de lesbienne
7 juin 2005

bon c vrai je lavou g pa de copine mai bon la vie

bon c vrai je lavou g pa de copine mai bon la vie fai ke lon a d prioriter plu important tell ke les etudes mai c vrai c pa 1 excuse

mai bon fo fair avec

pour ce ki de ma vie sentimental  a ladolescenc g essayer comme la plupart d fill les gar c etre bizarr !!!! je nai rien contre vou les homme mai fo avouer kavec votre look de poubelle tre space on peu pa dire ke ca vou met en valeur

ver 12 an 1 er petit copain 1 journee ceté un vrai porc de kil etai avec moi ca me fai frissonner kan j repense

puis les autre non pa u leffet escompter tel ke le fai davoir du plaisir avec mai lorsque lon sembrasse alor je vous racont pa le reste ca crain

pui g compri tout c peti signe ki on marque ma tendre enfance tel ke e fai de prefere jouer o petit lego ou bien o voiture ou o playmobil vous savez les jeux ke les garcons adore puis  les peu d'ami filll et tout mes potes garcon yavai une sacre difference

enfin il y a osi le fai ke de ke je voyai une belle fille ca y et etai deconnecter je restai scotcher a elle enfin maintenan kan je sor jessayai de regarder la rout o lieu de tro mater les file surtout kan je sui avec ma mere kar je croi kel a remarker kelkechos et ca ca me fai flipper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impossible de laisser un commentaire ce texte et illisible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vie de lesbienne
  • voici un petit morceau de ma vie et de ce que je suis !A l'intention des personnes qui ont de mauvaises intentions vous pouvez passer votre chemin ! merci et surtout n'hésitez pas à lacher vos comm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie de lesbienne
Publicité